Directeur
Hicham Chiki, albertivillarien et professionnel investi depuis plus de 20 ans dans les champs de l’éducation populaire et de la prévention. Il a fait le choix de mettre ses compétences au service de la conception et du développement du GIP AuberMédiation. Il contribue activement au développement de la tranquillité publique sur le territoire albertivillarien.
« Ma mission : Garantir la tranquillité publique. »
Responsable de dispositif
Titulaire d’un Master 2 en communication, Abdou Bocoum dédie ses connaissances en la matière à la Ville d’Aubervilliers qui l’a vu naître et grandir. Fort de son parcours dans le domaine de l’éducation socio-culturelle et d’un naturel pragmatique, il est pour le GIP AuberMédiation un agent investi dans ses missions.
« Je m’investis pour que la génération grandissante soit empreinte de civisme »
Médiateur
« Aubervilliers se distingue par sa diversité sociale, ethnique, éducative… Je m’applique chaque jour à m’adapter à cette diversité pour répondre sans distinction aux besoins de tous. »
Médiatrice
« Je m’emploie chaque jour à tisser des liens entre les gens et à tout mettre en œuvre pour nouer un dialogue avec les seniors. »
Médiateur
« Être un bon médiateur, c’est avoir de la patience, une bonne analyse des situations au temps T, et avoir le sens de l’écoute. »
Médiateur
« Favoriser le bien-vivre ensemble en sensibilisant ceux qui tendent à le négliger est une mission qui me tient à cœur. »
Médiateur
« Je veux que chaque habitant de la Ville s’y sentent en sécurité. »
Médiateur
« Tout le monde doit pouvoir marcher dans les rues sans crainte. Je travaille chaque jour à cela. »
Médiateur
« J’ai des valeurs fortes de justice chevillés au corps. Ce sont ces valeurs qui guident chacune de mes actions de médiation au quotidien. »
Médiateur
« Je fais en sorte de créer un pont entre les plus anciens et les plus jeunes habitants d’Aubervilliers. »