Auber Mediation | Veille technique
15558
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15558,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Veille technique

Veille technique

Cela leur permet de relever tous les dysfonctionnements techniques ou situations matérielles anormales, qu’il y ait dangerosité ou non :

  • ascenseur en panne
  • fuite d’eau
  • interphone dégradé
  • dépôt sauvage d’encombrants…

Au cours de leurs maraudes, les médiateurs couvrent toutes les zones qui se trouvent sur leurs périmètres d’intervention. Ils interviennent sur l’espace public mais également sur le parc des bailleurs :

  • les parkings (aériens et souterrains)
  • l’ensemble des parties semi-privées des habitations (caves, étages, halls,…)

Autant d’informations transmises aux services concernés dès le lendemain du constat.